Une super expérience à renouveler sans aucun doute
Nous sommes venus du Pays de Galles en bus pour 5 nuits dans le cadre d'un séjour ferroviaire. L'hôtel était très propre, net, propre, propre et bien équipé. Le personnel était aimable et serviable et nous a même fait signe en partant. Nous voyageons beaucoup, mais cet endroit se distingue comme l'un de nos séjours préférés.
évalué sur tripadvisor.at